Traitement de la mycose de l’ongle

Le meilleur traitement d’une mycose unguéale repose sur l’application régulière de l’Huile-sérum Purifiante PODERM, formulée avec les meilleurs ingrédients sur le marché pour se débarrasser des champignons définitivement tout en réparant l’ongle.

Comment la mycose se manifeste elle ?

Les Candidoses

Les champignons Candida se développent généralement dans les muqueuses, dans la peau et dans les ongles. On différencie donc les candidoses buccales et digestives. On  retrouve la présence d’une substance blanche sur la langue et une douleur au niveau de l’œsophage et de l’estomac

Les onychomycoses communément appelées mycoses des ongles, peuvent, elles, être causées par d’autres types de champignons comme les dermatophytes.

Des complications peuvent survenir. Le Candida peut se répandre dans tout l’organisme via le sang, et causer une « candidémie » qui peut s’avérer mortelle.

Les Aspergilloses

Elles apparaissent principalement au niveau de l’appareil respiratoire et peuvent engendrer des sinusites et des bronchites, en se manifestant par un « asthme aspergillaire ».

Pourquoi traiter une mycose de l’ongle ?

Les mycoses superficielles n’engendrent que peu de complications. La gêne est par-dessus tout associée à la dissémination et à la contamination.

Les dermatophytoses sont les plus susceptibles de s’étendre. Il suffit de se gratter un pied puis une autre partie du corps pour risquer l’auto-contamination. Il est cependant plus rare que le contact entre une peau saine et une zone infectée par un champignon dermatophyte puisse déclencher un herpès circiné.

Les mycoses profondes sont bien plus graves et leurs complications le sont tout autant : la prolifération du champignon dans le sang amène à une septicémie. Le germe risque d’entraîner, chez certaines personnes atteintes d’immunodépression, abcès dans le foie ou dans les reins.

Il n’y a pas de secrets pour éviter toute complication : il ne faut pas négliger une mycose et la traiter le plus rapidement possible.

Comment s’en débarasser ?

Le meilleur traitement de la mycose de l’ongle repose sur l’application régulière de l’Huile-sérum Purifiante PODERM, formulée avec les meilleurs ingrédients sur le marché pour se débarrasser des champignons définitivement tout en réparant l’ongle. Il est recommandé de l’appliquer matin et soir sur tous les ongles du pied et de consulter un podologue régulièrement afin d’entretenir ses pieds et ses ongles en bon état. Nous conseillons également de porter des chaussettes en coton dans les chaussures fermées.

Mycose de l’ongle
Purifiante
  • Assure une repousse saine de l’ongle
  • Elimine l’infection, répare et revitalise l’ongle
  • Numéro 1 sur le marché
  • Recommandés pour les diabétiques et toute la famille

1 Recommandé par
les podologues

Swiss Made Swiss made

24,90

Livraison rapide à partir de jeudi 22 août si vous commandez avant 16:00

PAIEMENT SECURISE

POINTS DE VENTE

UGS : PURIFIANTE