Comment cacher un ongle atteint d’une mycose ?

L’été arrive et vous souhaitez sortir vos pieds dans de jolies sandales. Mais un ongle jaune et décollé vient gâcher votre envie. Est-ce possible de camoufler et soigner en même temps une mycose d’ongle ? La réponse est OUI avec les nouveaux vernis Poderm Tea Tree Color Care.

comment cacher un ongle mycosé

Cacher ou traiter un ongle atteint d’une mycose ?

Vous n’aurez plus à choisir entre soigner ou cacher votre ongle malade, vous pourrez réaliser les deux simultanément.

Nous avons remarqué que les traitements anti-mycose étaient souvent délaissés au bout de quelques mois au profit d’un vernis coloré pour cacher un ongle malade. En effet, le traitement d’une mycose demande de la rigueur et du temps pour éradiquer le champignon responsable de l’infection. Il peut arriver que les patients veuillent cacher l’ongle malade.

Poderm a ainsi développé la Gamme Color Care qui permet de camoufler l’ongle atteint avec des vernis colorés, sans entraver l’efficacité du traitement contre les mycoses de l’ongle. Cette gamme comprend aussi une Base Coat, un Top Coat et un Dissolvant Extra Doux pour une manucure parfaite tout en continuant le traitement des ongles abîmés. L’ensemble de cette gamme est compatible avec les sérums traitants Poderm qui traitent la mycose d’ongle.

Remarque : retrouvez notre article dédié pour reconnaître la mycose d’ongle et comparer l’ensemble des traitements pour l’éradiquer.

Comment ça marche ?

Les Vernis Color Care, le Vernis Men Illusion, la Base Coat Color Care et le Top Coat Color Care sont des vernis perméables. Leur composition n’entrave pas les soins grâce à leur formulation respirante. En effet, ils laissent passer les soins traitants au travers de l’ongle. Il est ainsi possible de continuer un traitement contre les mycoses sans avoir à retirer vos ongles colorés. 

Les Vernis Color Care sont à appliquer en complément du Sérum Purifiant pour assainir, protéger et réparer les ongles abîmés. Il suffit d’appliquer la Base Coat Color Care (protège l’ongle), deux couches de Vernis Color Care et une couche de Top Coat pour une finition ultra-brillante. Enfin, continuez l’application du Sérum Purifiant chaque jour pour retrouver des ongles en parfaite santé. Le Sérum Purifiant permet de lutter efficacement contre la mycose de l’ongle en éliminant l’infection fongique et en favorisant le renouvellement naturel de l’ongle. Esthétique et soin sont désormais possibles !

Vernis Color Care Poderm

Cachez et traitez votre mycose d’ongle avec Poderm

Poderm a crée la gamme de Vernis Tea Tree Color Care qui camoufle efficacement les ongles abîmés par mycoses en complément du Sérum Purifiant. Ces vernis 2 en 1 camouflent les ongles atteints de mycose et permettent aux sérums PODERM de traiter les ongles endommagés grâce à leur propriété respirante. Ils sont disponibles en plusieurs couleurs longues tenues.

Les hommes ne sont pas en reste avec le Vernis Illusion à la finition mate qui camoufle l’ongle abîmé et est enrichi en huile essentielle de Tea Tree. Il est à associer au Sérum Purifiant pour éradiquer la mycose d’ongle.

Vernis Tea Tree
Color Care
  • Purifie, clarifie et assainit les ongles jaunes et abîmés
  • Enrichis en TEA TREE, Silicium et Biotine
  • Vernis respirant, perméables au sérum Mycose des ongles
  • Masque les imperfections
  • 23 teintes disponibles + base + top

Swiss Made Swiss made

INGRÉDIENTS NATURELS CONCENTRÉS - RÉSULTAT MAXIMAL

High performance

16,50

LIVRAISON RAPIDE à partir de jeudi 20 juin si vous commandez avant 16h00

PAIEMENT SECURISE

POINTS DE VENTE

UGS : ND

Conseils similaires

Thématiques associées