Mycose d’ongle : existe-t-il des vernis colorés anti-mycose ?

Une vilaine mycose d’ongle vient entacher votre tenue cet été : un ongle épaissi, jaune ou blanchâtre… Il est temps d’y remédier ! Nous allons vous présenter de nouveaux vernis colorés compatibles avec le traitement Purifiant – Mycose des ongles, ainsi que sa Base et son Top Coat. Vous pourrez ainsi pavaner de jolis ongles tout en continuant vos soins pour éliminer la mycose avec la Gamme Color Care Poderm.

vernis coloré pour cacher une mycose d'ongle

Vernis coloré pour cacher une mycose d’ongle

Voilà enfin de nouveaux vernis, une base coat et un top coat pour la beauté des ongles qui permettent de continuer les traitements en parallèle : c’est la Gamme Color Care Poderm. Vous n’aurez plus à choisir entre cacher votre mycose d’ongle ou la soigner. Il est désormais possible d’appliquer le sérum Purifiant – Mycose des ongles sans avoir à retirer votre vernis coloré. C’est le cas des produits Poderm, mis au point par une podologue Suisse pour répondre à la demande de ses patients et patientes, car oui une solution existe aussi pour les hommes. Une mycose d’ongle est assez longue à traiter et quand l’été arrive, on a envie d’afficher de jolis ongles vernis sans avoir à abandonner les soins.

Retrouvez notre article dédié à la mycose d’ongle pour la reconnaître et la soigner.

Les propriétés du vernis coloré Poderm pour le soin de l’ongle

La principale propriété de la Gamme Color Care Poderm est la perméabilité. En effet, que ce soit la Base Coat Color Care, les Vernis Color Care, ainsi que le Top Coat Color Care, tous sont respirants. Ils laissent passer les sérums PODERM sans avoir à retirer les vernis. Leur formulation non filmogène permet une parfaite absorption des soins au travers de l’ongle.

Les Vernis Color Care contiennent de l’huile essentielle de Tea Tree, une huile essentielle reconnue pour ses effets assainissant et purifiant. On l’utilise très souvent pour réparer et clarifier les ongles jaunes & abîmés par les mycoses de l’ongle ou la pose de vernis classique ou semi-permanent. Ils sont à utiliser en association avec le Sérum Purifiant et/ou le Sérum Booster selon le degré d’atteinte de la mycose sur votre ongle pour le traiter efficacement.

Autre propriété intéressante, les vernis Color Care contiennent des ingrédients d’origine naturelle et du Silicium. De plus, ils sont dépourvus d’acétone, de formaldéhyde. C’est aussi le cas du Dissolvant Extra Doux Poderm, formulé sans acétone et enrichi en Tea Tree, Silicium et Biotin.

Le Vernis Illusion Men pour les hommes corrige et camoufle l’ongle atteint d’une mycose, en complément du Sérum Purifiant.

Et pour une manucure saine, retrouvez notre article sur la Base et le Top Coat.

vernis coloré pour traiter mycose d'ongle

Les vernis colorés Poderm

Les Vernis Tea Tree Color Care et le Vernis Men Illusion ont été conçus pour être parfaitement compatibles avec l’ensemble de la gamme de sérums Poderm : le Sérum Purifiant, le Sérum Booster et le Sérum Nourrissant ,selon la problématique de l’ongle à soigner.

Les vernis Color Care sont disponibles en plusieurs couleurs longues tenues, faciles à appliquer et couvrantes pour un résultat professionnel. Le Vernis Men Illusion présente une finition mat pour un rendu naturel et un ongle camouflé.

Ils s’utilisent sans base avec deux applications. En complément du Sérum Purifiant, vos ongles abîmés sont ainsi cachés et traités.

Vernis Tea Tree
Color Care
  • Purifie, clarifie et assainit les ongles jaunes et abîmés
  • Enrichis en TEA TREE, Silicium et Biotine
  • Vernis respirant, perméables au sérum Mycose des ongles
  • Masque les imperfections
  • 21 teintes disponibles + base + top

Swiss Made Swiss made

INGRÉDIENTS NATURELS CONCENTRÉS - RÉSULTAT MAXIMAL

High performance

16,50

LIVRAISON RAPIDE à partir de dimanche 28 avril si vous commandez avant 16h00

PAIEMENT SECURISE

POINTS DE VENTE

UGS : ND

Conseils similaires

Thématiques associées