Arrêter de se ronger les ongles avec l’hypnose

Vous pensez avoir tout essayé pour remédier à cette manie, pourtant il existe différentes solutions pour arrêter de se ronger les ongles. Au-delà du vernis amer, de la volonté, de la pose de faux ongles… avez-vous déjà entendu parler de l’hypnose pour venir à bout des ongles rongés ? Nous allons découvrir les bienfaits de l’hypnose et détailler comment ça fonctionne.

Arrêter de se ronger les ongles avec l'hypnose

Déroulement d’une séance d’hypnose pour arrêter de se ronger les ongles

Dans les grandes lignes, une séance d’hypnose débute par un état de lâcher-prise et par des questions de l’hypnothérapeute. Le praticien questionne sur le pourquoi se ronger les ongles, depuis quand, pourquoi vouloir arrêter de ronger ses ongles… Ces questions permettent dans un premier temps de faire réfléchir le patient et de lui faire accéder à son inconscient.

Physiquement, la personne sous hypnose ne dort pas, entend tout ce qu’il se passe, ne perd pas conscience. Les résultats apparaissent au bout de 1 à 10 séances selon la problématique de chacun. En moyenne, il faut compter 4 séances pour venir à bout des ongles rongés.

Combien coûte une séance d’hypnose pour arrêter de se ronger les ongles ?

Le tarif est fixé par chaque praticien et peut varier selon la ville où il exerce. Il faut compter environ entre 50 à 100€ la séance. L’hypnose n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.

L'hypnose pour arrêter de se ronger les ongles

L’hypnose est utilisée dans de nombreux cas

L’hypnose a démontré ses vertus dans de nombreux champs d’application : pour arrêter de fumer, soigner la dépression, dans les hôpitaux en alternative aux anesthésies, pour lutter contre la douleur… Mais comment fonctionne-t-elle ?0

L’hypnose permet de se mettre dans un état de conscience différent pour trouver en soi les réponses à ses propres problèmes. L’hypnose part du principe que chaque personne possède en elle-même les solutions pour se soigner. Le praticien nous donne l’accès à notre inconscient.

Découvrez les différentes solutions pour arrêter de vous ronger les ongles dans notre article dédié.

Notre traitement Poderm

Le Sérum Stop Ongles Rongés agit sur les tensions internes grâce à ses actifs naturels anti-stress et anti-compulsifs.

Il contient des huiles essentielles qui participent à réduire l’envie de se ronger les ongles après quelques jours d’emploi régulier.

Ongles rongés
CROISSANCE
  • Fortifie & répare les ongles rongés
  • Active la pousse, répare et revitalise l’ongle et la peau
  • Améliore l’apparence visuelle
  • Recommandé pour toute la famille

Recommandé par les podologues Recommandé par
les podologues

Swiss Made Swiss made

24,90

Livraison rapide à partir de samedi 10 décembre si vous commandez avant 16h00

PAIEMENT SECURISE

POINTS DE VENTE

UGS : 1-SOR-O-PIN-8

Conseils similaires

Thématiques associées