LIVRAISON OFFERTE EN POINT RELAIS DÈS 38 € D’ACHAT
UNE TROUSSE PODERM OFFERTE DÈS 59 € D’ACHAT
TROUVER MON TRAITEMENT IDÉAL
FAIRE LE DIAGNOSTIC
Découvrez les conseils de nos podologues PODERM®, experts dans le traitement de la mycose de l'ongle.
Un ongle jauni, épaissi ou friable est souvent le signe d’une infection fongique (champignons dermatophytes, moisissures, levures). Sans traitement adapté, la mycose progresse, abîme l’ongle en profondeur et devient de plus en plus difficile à éliminer.
Les remèdes inefficaces ou les traitements tardifs ne font que retarder la guérison. Pour stopper la mycose à la racine, choisissez un protocole de soin ciblé, testé et approuvé par des experts.
Notre Sérum Mycose des ongles PODERM® élimine la mycose tout en renouvelant l’ongle pour retrouver une apparence saine dès le 1er jour.
Grâce à la technologie naturelle Mimetix™, il forme une barrière lipidique protectrice qui optimise la régénération de l'ongle et prévient les récidives.
60 % des personnes portent des chaussures trop petites sans le savoir. Résultat ? Des micro-chocs répétés qui favorisent l’apparition de mycoses ou aggravent une infection déjà présente. Comment vérifier mon chaussant ?
Le sérum Booster Mycose des ongles PODERM® s'utilise en complément du sérum Mycose des ongles PODERM® pour accélérer le traitement et intensifier le processus de régénération.
+ TOP VENTE
Découvrez notre Trio Color Care - Mycose des ongles, le traitement intensif qui restaure l'ongle et accélère la guérison tout en masquant les imperfections de l'ongle.
Pour éviter la prolifération fongique, coupez régulièrement vos ongles et gardez-les courts. Cela facilite également l’efficacité du traitement en réduisant les risques d’infection.
Lavez vos pieds quotidiennement avec un savon au pH neutre, séchez soigneusement entre les orteils et changez de chaussettes chaque jour. Optez pour des matières naturelles comme le coton ou la laine et lavez-les à haute température pour éliminer les spores fongiques.
Les vernis classiques ou semi-permanents peuvent bloquer l’action des soins antifongiques. Il est préférable de choisir un vernis respirant comme le Color Care de PODERM, conçu pour favoriser l’absorption des actifs antifongiques tout en maintenant une apparence soignée.
Les cuticules jouent un rôle protecteur en empêchant l'entrée des agents pathogènes. Utilisez le sérum Émollient PODERM® pour les assouplir et les repousser sans les couper, renforçant ainsi la barrière naturelle de l’ongle.
Une peau bien hydratée protège mieux contre les infections. Évitez les crèmes trop riches en eau qui favorisent la macération. Utilisez le sérum Pieds Très Secs & Abîmés, formulé sans eau, qui hydrate et aide à prévenir les affections cutanées.
Ne partagez pas vos outils de pédicure et désinfectez-les après chaque utilisation. À la maison, laissez vos pieds respirer, marchez pieds nus ou portez des sandales. Soyez rigoureux et patient : un traitement antifongique prend du temps et nécessite une constance jusqu’à la repousse d’un ongle sain.
Rejoignez plus de 8 000 clients satisfaits qui nous ont déjà fait confiance !
Ongles décolorés, épaissis, cassants ou même déformés ? Découvrez comment détecter, traiter et prévenir efficacement la mycose de l’ongle.
Les sérums ultra-concentrés PODERM®, développés avec la technologie Mimetix, préviennent les affections cutanées et s'adaptent au pH de votre peau, pour un soin respectueux et efficace de vos pieds et de vos ongles.
• 0 % eau
• 0 % alcool
• 0 % parfum
• 0 % conservateur
Nos produits sont sans colorants et formulés à partir d’ingrédients 100% naturels. La couleur peut varier en fonction des récoltes, du climat et de l’ensoleillement, sans aucun impact sur leur efficacité. Ces variations n'altèrent en rien la qualité de nos produits et représentent au contraire un gage de leur authenticité et de leur excellence.
Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. **N°1 recommandé = ISOSKELE - Post test campagne PODERM – étude réalisée auprès de 303 podologues en France – Février 2024 .
Loin d'être un simple souci esthétique, la mycose de l'ongle est une véritable infection qui touche près d'une personne sur dix. Qu'il...
13 min de lecture
En sortant de la douche, vous vous apercevez que votre ongle a changé d’aspect, des tâches ou une apparence plus épaisse… Ne...
1 min de lecture
Très répandue, la mycose de l’ongle des pieds ou des mains peut être longue à soigner et entraîner un préjudice esthétique. Pour...
3 min de lecture
Été comme hiver, nos pieds méritent toute notre attention. Pourtant, ils sont parfois victimes d'un ennemi invisible mais tenace : la mycose....
8 min de lecture
+ Exclusivité
Accédez à des offres exclusives
Inscrivez-vous à notre newsletter ! Découvrez nos nouveautés en avant-première, profitez de conseils d'experts et accédez à des offres exclusives.